West Ham ne lâche pas Mohammed Kudus

Mohammed Kudus reste une cible prioritaire pour West Ham en cette fin de mercato estival 2023. Les Hammers espèrent conclure le transfert de l’international ghanéen avant fin août.
West Ham n’a pas renoncé à recruter le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam Mohammed Kudus après le rejet d’une offre d’ouverture. Les Hammers vont revenir à la charge dans les prochains jours avec une offre améliorée indique Sky Sports ce mercredi. Toutefois il va falloir être persuasif pour convaincre son club de le laisser partir. D’ailleurs, il a participé au match de son équipe face à Excelsior ce week-end et les dirigeants du club néerlandais ont fait savoir qu’ils n’avaient pas l’intention de laisser filer leur joueur.
Mohammed Kudus finalement transféré ?
Toutefois, le directeur technique de West Ham, Tim Steidten, était aux Pays-Bas la semaine dernière pour des entretiens en face-à-face avec l’Ajax. Une source a rapporté au média britannique que le club de Premier League avait reçu des signes encourageants pendant cet entretien. Rien n’est donc perdu. Sous contrat avec l’Ajax jusqu’en juin 2025, Mohammed Kudus est valorisé 40 millions d’euros par Transfermartk.
Commentaires
Laisser un commentaire